2.22.2010

Meet:

Je me paraphrase: "Je vais voir si le gérant du camping à mieux à me répondre!!"
Et j'enchaine sur la réponse: "my cleaner'll leave the place friday". Le top gun à son paroxisme dogmatique. J'ai un job!! Bon jsuis pas banquier, mais homme de ménage d'altitude ça en impose, non?

C'est du mi-temps mais c'est pas trop mal payé, et j'ai mon aprem' de libre pour trouver des accôtés à but luccratif, pour MOÂÂÂÂ!!! <<<<

Ce qui a de bien à bosser dans un camping, c'est de ne pas avoir à payer ses nuits, et quand les gérants sont en plus généreux, eh bien ça me permet d'espèrer finir mon trip d'une traite, sans avoir à me soucier d'un autre job.

En parlant de générosité, j'ai rencontré Cyril et Aurore. Cyril à pris son année en Australie, et Aurore a pris trois semaines pour la Nouvelle Zélande. Jusque là je n'étais pas friand de français, mais ils ont su remonter le level! Ils se font donc la tournée nationale en speed, enfin, en Yaris plus précisément, sans vraiment avoir planifié le trajet du lendemain, et ça, ça m'a beaucoup amusé quand on fait le rapprochement temps-distances pour la suite du trajet en temps limité! Bref, quelques conseils de chaque côté et un trés bon souvenir!

Le lendemain recontre de Vera et Marcel, un couple germano-hollandais installé depuis 10ans en NZ. Ici en vacances, ils démagent dans le sud et pourront donc m'acceuillir quand je serrais dans leur quartier! Chic

Et aujourd'hui c'est assez fantastique, Brydon le gérant me présente à un couple du sud de la france, d'origine anglaise:
"Bonjour, vous habitez où?"
"Ow, un pewti village dans le Luwberon, sans doute pas à votre connaissance"
"Ah, dites voir"
"Goult"
"..."
"Vous cownaissez?"
"Et vous vous connaissez Murs?!"
"Bien souwr! C'est là que vous vivez?! OW mais vous n'êtes pas le jeune howmme de la piscine?!"
"Si..."

Ah ça fait du bien de se sentir unique, loin de tout le monde! Hugo et Beverley... J'ai leur numéro si je veux les embéter cet été!

J'essaie de me tenir à 10$ de dépense par jour, donc pas mal de randonnées en vue, un si petit bled dans de si grandes montagnes ça libere de la place!!

Mes dernieres captures photographiques:
CLIQUEZ ICI!!




:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire