2.17.2010

Hanmer Spring again!
Et c'est pas que le lieu m'y est retenu, quoique fort agréable avec son côté Vichy couplé à un style de charmant village d'altitude à la Mégève, mais j'ai été victime de l'abominable coup de la batterie à plat.
Quand j'ai voulu redemmarer aprés ma pause energy drink, de signes suspects tel que que des changement d'heures incohérents sur mon écran à cristaux liquides, passant même au mode chronometre lorsque j'appuiais sur le starter... Un festival qui m'a pas mal mis les boules.
J'arrive à pousser mon scooter jusqu'au centre de loisir en aval, façon premier tricycle pour bébé, la grande classe marocaine. Les attractions à sensations du centres sont hors de prix, donc je débarque dans l'antre du touriste aisé, une autre catégorie d'humain pour moi, pauvre vagabond en panne. Je demande simplement quelques outils, fort de l'assurance d'une réponse positive puisque qu'ils proposent entre bungy jump et speed boat, des locations de quad.

Mon pronostique à ce moment là était un simple mauvais contact puisque tout allait pour le mieux avant ma pause, et il me manquait une clé allen pour ouvrir le cache qui donne accés à l'electronique de mon destrier. Une fois l'inspection des branchements faites, il ne me restait plus comme hypothese une panne de batterie, et là ils ne pouvaient pas m'aider plus que d'appeler la garage du coin. 10 minutes plus tard me voilà embarquant mon VMOTO 125cc sur la dépanneuse, snif snif...

Le garagiste m'a l'air honnête, il me recharge ma batterie et me conseil sur une petite balade aux environs du village en attendant. Retour 3h plus tard, la batterie est loin d'être full, donc 2h d'attente supplémantaire, et toujours pas mieux: constat d'évidence primaire à tenante amere: la batterie est foutue!!! Rien en stock, je dois attendre demain 14h, les bouuules,d'une pour mon budget, et de deux pour mon planning...
Retour au camping de la veille aprés avoir demander au garagiste si il avait de la place chez lui et si je pouvais bosser pour lui en contrepartie de la nouvelle batterie, QUE NINI. Je vais voir si le gérant du camping à mieux à me répondre!!


NOUVELLES PHOTOS!!! [cliquez ici]




:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire