2.27.2010

Double action :

Bon rien de folichon pour l'homme actif que je suis, doublement actif je peux maintenant me permettre! Toujours fidèle au poste "d'entretient de surface" au camping de Brydon et Carol, j'ai décidé de d'aller faire le tour des commerces du village pour occuper mes aprés-midi autrement qu'en végétant dans mon hamac. [jdis ça pour la romance, j'ai plutôt l'habitude de faire des randonnées!]


Jtente dans un autre camping, mais ils n'ont rien à me proposer hors matinées. Direction le "Saints", LE bar chic et hupé du village, le seul qui ouvre aprés 20h en semaine et jusqu'à minuiiiiit le week end, de la folie furieuse. En tout cas c'est là qu'ils viennent les jeunes, et il y a la bonne ambiance. J'y allé un peu à peine perdue mais quand la chance est avec moi ça donne ça: "Hellow, auriez-vous besoin d'aide pour quelques soirées?" >>> "Notre commis de cuisine part en vacance demain, bienvenue".

Bon dans tout ça ça me fait des journées de 12h de boulot [max.] avec un petite nuit toujours bien fraiche en altitude sans matelas. D'ailleurs ma dernière astuce c'est de m'attacher ma couverture polaire autour de mes pieds avec le tendeur qui tient mon bidon d'essence! Une vraie sirène quand je dors.
Mais d'un autre côté ça fait quelques dollars $$$ qui assurément m'éviteront de trouver un autre job pour "enfin" revenir aprés m'être régalé jusqu'au sud du sud!

Je n'y suis pas encore puisque j'ai encore 4 ou 5 semaines de boulot à faire ici. Quand je me rappel que j'ai failli craquer il y a pas si longtemps à cause de galères financières, je ne vais pas cracher dans le soupe en quittant deux boulots assez sympas dans un coin beautifull!

Pour pimenter un peu mon blog [et mon voayge accessoirement], j'envisage un journée de VTT avec gros freeride en prime!! Ca me ferra de belles photos et trucs rigolos à vous raconter j'espère!

 
 
:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire