Aujourd'hui c'était cap sur le nord! Direction le point le plus prés de l'équateur du pays, par une route unique de 130km sur un bande de terre assez ininterressante, et le temps parait trés long en scooter, tout en sachant que j'ai le retour qui m'attend...
Pour finir en beauté les 20 derniers kilometres étaient en travaux, ambiance grosses caillasses, et qui c'est le seul clown en deux roues ce jour là?
Bon c'est passer à 10km/h de moyenne, interminable, j'ai réellement mis 1H30 pour cette portion de route!!
Mais ça en vallait le coup, arrivé sous un grand ciel bleu pour la rencontre tumultueuse des deux oceans [enfin, une mer et un océan... c'est moins glorieux]. Super chargé j'ai tenté une randonnée pour rejoindre une dune immense, mais trop chargé, j'ai du abandonnée, snif.
Sur le retour j'ai vu une voiture tournée dans un endroit impossible, vu que j'avais un peu de temps devant mois j'ai suivi, et bim, elles étaient là : dunes géantes, superbes, incroyable exprience. Je me suis retrouvé tout seul au milieu de cette immensité lunaire, vraiment une expérience que je n'oublierai jamais, les photos ne valent rien vu que l'on ne se rend pas compte de l'échelle, mais c'était tout simplement énorme!
Fin d'aprem', retour à la recherche d'un camping, encore plus de 300bornes aujourd'hui, en 4jours j'ai fait un Brest-Marseille sur de petites routes pourries avec tout mon barda, c'est pas rien!
Nouvelles photos CLIQUEZ ICI!!!
Et voici où j'en suis au soir de mon 4eme jour, les croix dégeux sont mes haltes pour la nuit!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire