Aprés deux mails de confirmation sur le fait que je trouverais bien du travail en me rendant chez eux, me voilà arrivant fort confiant à la réception, plein d'espoir et de motivation, lançant un "je viens pour la ceuillette du kiwi, je commence demain?", le rire du gonz m'a vite fait comprendre que je m'étais tapé 200 bornes sous la flotte pour lui payer une nuit dans son auberge de jeunesse.
D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi sous pretexte qu'il y ait "jeunesse" dans l'énoncé, il faudrait se taper tout les clichés du genre: cuisine dégueue, du bordel de partout et surtout le plus gênant, un foutoir monstrueux dans le dortoir où je me suis fait placer, 11 autres personnes dans ces 20m2 étant là depuis plus de 10jours, le territoire est marqué et "mon lit" bien caché...
C'est vraiment un truc que je ne supporte pas, faire l'aveugle sur la crasse des autres... surtout quand c'est mixte.
Bref, je ne suis pas trés trés content du voyage, je n'ai pas de boulot et les dépenses s'additionnent, quel suspens!
En point positif, j'ai passé la nuit au point le plus à l'est du pays pour avoir les premiers rayons de soleil, mais c'est surtout le couché qui m'a le plus plu! C'est aussi le point le plus ensoleillé du pays, et c'est vrai qu'on le dirait protégé par une aura mysterieuse, 50km avant d'y arriver la pluie s'arrête, et 50km aprés l'avoir quitté, trombes d'eau!
Petite mise à jour des photos:
CLIQUEZ ICI !!!



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire