10.18.2009

Dubai - Sydney - Auckland - Maison!

Ça y est je l'ai fait!!
Bon je l'ai fait en avion mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de mérite, et j'insisterais sur la partie "fat", le GROS du tronçon, celui entre Dubai et Sydney. Dans le hall d'embarquement de Dubai je zieute machinalement le peuple pour voir un peu quels types de personnes osent prendre le même avion que moi, quand d'un coup soudain une masse attire mon regard, me plongeant ainsi dans de profondes reflexions meta-physiques sur toutes les difficultés qu'a dût rencontrer une personne aussi grosse pour arriver jusqu'ici, me demandant aussi si il payait deux fois sa place, si il était mis dans la soute, si il était placé dans l'avion en fonction de son poids pour le rééquilibrer avec d'autres passager, et surtout comment son voisin survivrait 19h à côté d'un type pareil. J'ai dû pensé trop fort surement, en tout cas j'ai eu l'occasion de répondre à ma question. Son numéro de siège était le précédent du mien.
OK il était gros, mais en plus ce type ronflait comme un moteur de camion [véridique, les hotesses le réveillaient dés qu'il s'emballait...assez souvent donc].
A part ça, je pouvais tendre mes jambes, les repas n'étaient pas si mauvais, j'ai abusé du jus de mangue et je me suis régalé avec tout les films, cd, radios... compris dans le siège de mon voisin de devant!
L'avion m'a permis ainsi de filmer mon arriver à Sydney [magnifique] et à Auckland [magnifique!] où je livre une bataille intense contre le chevalier jet-lag...
Astuce, une fois l'administratif passé, le passeport vu, la fouille des macarons et le scan du baume de venise faits, il me faut rejoindre l'adresse de ma famille d'acceuil, j'ai donc demandé une "supershuttle" [c'est leur nom] afin de me faire "livrer" directement et rapidement à la bonne adresse!

La maison de Janet est sympa, une vue dégagée sur la mer et une belle végétation. Le quartier [et surement tout Auckland] me fait penser aux quartiers middleclass américain mais envahi par la nature, limite des dinausaures ne seraient pas choquants dans le paysage, d'ailleurs je vais mailer Spielberg desuite pour une petite incruste tient!

Demain c'est mon premier jour d'école, j'en ai déjà mal à la tête de devoir toujours galérer à faire une phrase compréhensible en anglais, si possible comprise dans le sens où j'aimerai l'exprimer, et arréter de m'emballer quand je veux faire une apostrophe comique, vu que ça ne fait rire que moi [bin ouai moi jme comprend]. Mais bon, c'est soit ça, soit jme lance dans l'institution de la langue française comme langue planétaire.... j'hésite.

Pour les photos:
cliquez ici

My fatty guy:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire